Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Reprise du championnat (3ème phase)
ET RETOUR AUX PELOUSES GRASSES
Mis en ligne le samedi 1er mars 2008

Les débutants : avaient rendez-vous à Montières pour la reprise...

Les poussins 1 : ce samedi 1er mars, direction ST RIQUIER pour les poussins du SOAO en inter sous district, (une rencontre avec ST RIQUIER et PONT REMY). Le premier match, avec beaucoup de vent s’est soldé par une défaite 1 à 0. Après avoir dominé tout le match, ça ne voulait pas rentrer, nous encaissons un but contre le cours du jeu. Nous avons vu de belles choses, il manque encore la finition,(ça va venir !!!) Le second match face à PONT REMY a été plus dur car ils étaient plus grands. Nous encaissons un but nettement hors jeu, mais c’est un arbitre de chez eux donc je vous passe les commentaires. Nous avons remotivé nos troupes et ANTOINE égalisera en fin de 1ère mi temps. La seconde période est très accrochée PONT REMY rate un pénalty suite à un tacle de CORENTIN dans la surface. Malgré un bon nombre d’occasions sans réussite, nos jeunes ont poussés jusqu’au bout résultat final 1 partout. Le test, cette semaine était DEFI CONDUITE. Les 3 équipes sur la ligne de départ conduite de balle, le 1er qui franchit la ligne a gagné. Nous avons remporté le défi, sur 10 enfants, 6 ont fini 1er. BRAVO à tous. Les joueurs cette semaine :THIBAUT - LOUISON - LOUIS - CORENTIN - CLEMENT - THEO - ANTOINE - KALVIN - FLORENT. MERCI aux enfants et aux parents qui accompagnent (Christophe D).

Les poussins 2 : c’est à Quevauvillers qu’ils débutaient la 3ème phase de leur championnat. La 1ère rencontre face à l’AS2A 2 ne verra pas de vainqueur 0-0. La 2ème rencontre face aux quevauvillois verra la victoire des "blanc et noir", buts du marseillais Robin F et de Quentin D.

Les benjamins 1 : pour la dernière phase où ils accèdent à l’inter sous district, c’est face à Villers Bocage qu’ils jouaient à domicile. Face à ces adversaires qu’ils découvrent, nos benjamins se seront montrés dans un premier temps très observateurs. Après avoir pris leurs marques, ils mettront en place un jeu collectif bien rôdé qui leur permettra de jouer face au but de l’adversaire une bonne partie du match. Néanmoins, malgré le nombre impressionnant de tirs cadrés, la défense de Villers Bocage parviendra souvent à repousser les offensives. Et c’est sur des contres où ils peinent à revenir qu’ils encaisseront 3 buts. Heureusement, à aucun moment ils ne baisseront les bras et c’est par les côtés qu’ils remontent encore et encore et finissent par marquer à leur tour à 4 reprises. A noter pour cette rencontre l’absence de Simon A., Benjamin C. et Vivien M. qui aura permis à d’autres de dévoiler de vraies qualités de jeu, ce qui augure une belle 3ème phase dès lors que l’effectif sera au complet. Score final, victoire 4 à 3 pour les locaux. Indépendamment du score, la satisfaction des encadrants présents viendra essentiellement de la qualité du jeu collectif mis en place par les enfants qui traduit le travail réalisé lors des séances d’entrainement.

Les benjamins 2 : ils rencontraient Conty/Loeuilly 2 à domicile. Chaque équipe aura eu sa mi-temps, la 1ère pour SOAO qui mènera 2 à 0, buts d’Alexandre C. A noter l’arrêt du gardien de Conty sur un pénalty frappé par Narcisse. La 2ème période verra le retour des "rouge et noir" qui malgré le bon match de notre gardien Antoine scoreront 2 fois. Résultat 2 à 2.

Les 15 ans : ayant raté de peu la montée en division supérieure lors de la 1ère phase nos jeunes se devaient de bien commencer ce nouveau championnat. Les adversaires du jour, les diables rouges, en auront fait les frais sans dominer, pour autant 5 buts auront été inscrits, tout d’abord par Baptiste, puis Medhi profitant d’un cafouillage. C’est un défenseur qui portera le score à 0-3 puis Armand sur coup-franc 0-4. Avant la mi-temps, les locaux réduiront le score, 1-4. Les lignièrois reviendront en 2ème période avec de solides intentions, néanmoins la défense intraitable des jaunes pour l’occasion ne laissera rien passer, Guillaume, le gardien, repoussant même un penalty après que Mickaël tout en courage ait inscrit le 5ème but. Rendez-vous dimanche pour confirmer.

LES TOURNOIS DANS LES CATEGORIES "FOOT ANIMATION"

Les débutants

les poussins

Les benjamins

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • > Reprise du championnat
    3 mars 2008, par francoise
    bravo aux responsables d’équipe qui par leurs commentaires nous font vivre les matchs que nous n’avons pas vus bonne continuation à tous
 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012