Groupement de Clubs Jeunes Sud Ouest Amiénois Olympique
 
       
   

Et pourtant il faisait beau...
1/4 DE L’EFFECTIF ABSENT CE WEEK END
Mis en ligne le dimanche 27 janvier 2008

Vu la météo favorable de ce samedi 26 janvier, on aurait pu penser compter sur un nombre largement suffisant de joueurs pour composer toutes nos équipes de jeunes. Eh bien non, une fois de plus, il faut composer nos équipes à la dernière minute,comme d’habitude, les malades, les blessés, les anniversaires, les absences injustifiées nous obligent à modifier les compositions préparées par Laurent le mercredi.

Malgré tout, tous nos jeunes présents auront pris du plaisir sous le soleil, c’est l’essentiel.

Les débutants : ayant répondu favorablement à l’invitation de Neuville/Villers, c’est au gymnase de Sénarpont qu’ils avaient rendez-vous. Manu a pu compter sur 8 joueurs pour passer l’après-midi où Jordan s’est illustré d’après les dires du coach. Rendez-vous dès mardi à 17h30 au gymnase de Poix pour un nouvel entraînement bien au chaud.

Les poussins 1 : se déplaçaient à la Licorne...Ce week-end , nous avons rencontré BHS80 et ASC3. Le 1er match nous opposait à BHS80 et la première mi temps est très disputée. Antoine ouvre le score après un très beau travail de Clément sur le côté gauche. En deuxième mi temps Thibaut notre gardien, fait deux beaux arrêts ce qui permet de garder le score de 1 à 0. Théo de son côté a bien failli aggraver le score sur un débordement de Kalvin. Ce sera sur un corner que Clément marquera le deuxième but ; une reprise du gauche en pleine lucarne(Très beau but). Le 2ème match contre l’ASC a été très dur physiquement. Score à la mi-temps 1 àa 0 pour Amiens mais les enfants n’ont rien lâché. En deuxième, le SOAO a poussé et c’est sur un corner tiré par Antoine que Kalvin égalise sur une reprise de demi volée. Amiens voulait la victoire et ont eu un bon nombre d’occasions. Nos arrières ont souffert. En fin de match,sur un tir d’Amiens Clément dévi la balle et trompe son gardien.(2-1). On a même joué en infériorité après la blessure de Théo qui courageusement, a continué le match pour ne pas lâcher ses copains. Le foot est un sport d’équipe ! Composition de l’équipe : Toujours dans les buts Thibaut, arrière gauche Clément, à droite Corentin au centre Louison. Les milieux Théo et Antoine, et devant en pointe Kalvin. (pas de remplaçants cause de maladie).Un tournoi en salle nous attend le dimanche 24 février a Salouel, (Christophe D.).

Les poussins 2 : rencontraient à Croixrault Conty/Loeuilly 1 et Lignières. Diminués de leurs meilleurs éléments pour compléter l’équipe de benjamins 2, ils auront passé une après-midi difficile, s’inclinant par 2 fois sur le score de 4 à 0. Courage les enfants et souhaitons que les copains absents pensent aux copains présents.

Les benjamins 1 : ils se déplaçaient ce week end sur le stade d’Hornoy pour une seule et unique rencontre face à BHS 80. Pour cause d’effectif incomplet, nos benjamins se verront renforcés eux aussi par un jeune local. Pas très équilibrée, cette rencontre tournera rapidement à l’avantage du SOAO. 2 buts en première période auxquels s’en ajouteront 5 pendant la 2eme. L’ensemble du match se jouera face au but de BHS dont les jeunes gardiens furent rudement mis à l’épreuve. Heureusement ce match nous aura permis de retrouver une équipe plus en forme que la semaine passée. En effet, malgré une très nette domination, nos benjamins n’auront pas céder à la facilité et auront essayé de s’appliquer jusqu’au bout, ce qui nous aura donné l’occasion de voir de très beaux enchainements. Plutôt rassurant compte tenu du fait que dès le week end prochain, les 2 équipes benjamin se déplacent à Allery pour le 2eme tour de la coupe Nationale. N’oublions pas de remercier BHS, dirigeant et joueur pour le fair play du coup de main.

Les benjamins 2 : l’équipe, également diminuée a été complétée par nos 2 poussins Robin et Thomas, aura passé une après-midi mitigée, s’inclinant 4 à 0 face aux PTT et remportant la 2ème partie 4 à 2 face à Saveuse. Pour ce 2ème match, l’ASPTT nous avoir prêté 2 joueurs, merci à eux.

Les 13 ans : se déplaçaient à Allery avec leur effectif au complet, ce qui leur a permis de remporter leur deuxième victoire de la saison en championnat. La premire mi-temps largement en faveur du SOAO voyait Rémi ouvrir la marque, imité par Mickaël, très en jambe sur le côté droit, 2 à 0 à la pause. Jacques préparant le match de samedi prochain qui verra 3 de nos jeunes absents pour classes de neige, opère quelques changements ce qui fait que la deuxième se trouvera plus équilibrée, Maxence sur le côté gauche adressera un centre détourné par le gardien que Mickaël reprendra victorieusement. Les locaux réduiront la marque, score final 3 buts à 1.

Vous pouvez commenter ou réagir à cet article

En images

Vos réactions à cet article :
  • Merci à tous
    28 janvier 2008, par Dany
    Coup de chapeau aux dirigeants et encadrants qui font preuve chaque semaine d’une bonne dose d’adaptation pour permettre à tous les enfants présents de jouer.
 

Sponsors SOAO

vendredi 6 novembre 2015
NOUVEAU SITE WEB
BONJOUR A TOUS, SUITE A LA FUSION DE L’AS EVOISSONS ET DU FC CROIXRAULT, LE SOAO EST DISSOUS. LA FUSION A DONNE VIE AU POIX BLANGY CROIXRAULT FOOTBALL CLUB. LE NOUVEAU SITE WEB (...)

vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les (...)

Copa : le Paraguay sort le Brésil !
2011-07-17 23:50:00
Le Brésil a gagné quatre des cinq dernières Copa America mais ne gagnera pas l’édition 2011. Les coéquipiers de Pato ont été éliminés par le Paraguay ...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

CdM (f) : les Japonaises championnes du monde !
2011-07-17 23:25:00
Le Japon a créé la sensation en remportant la Coupe du monde féminine 2011 disputée en Allemagne, après avoir dominé les Etats-Unis dimanche soir à Fr...
Source : Maxifoot.fr
http://rss.maxifoot.com/football-general.xml

   
 
vendredi 24 juillet 2015
Bilan de la saison et programme de reprise
Résultats et bilans de la saison Cette année les enfants du SOAO ont évolué dans leurs championnats respectifs : des plateaux sont organisés pour les U6-U7 / U8-U9 /U10-U11 tandis que les U12-U13 / U16-U17-U18 ont participé à plusieurs (...)

lundi 1er juin 2015
FIN DE SAISON EN LIGNE DE MIRE
PLACE AUX TOURNOIS (JPEG, 180.8 ko) Une équipe U12-U13 qui s’est rendue à Abbeville pour y disputer un tournoi ce Dimanche 14 Juin. Les enfants ont bien représenté le SOAO puisqu’ils décrochent la 5ème place sur 12 équipes (...)

mardi 26 mai 2015
RESULTATS DU WEEKEND DE LA PENTECOTE
U12-U13 Convocations du week-end : Equipe 1 à Ailly le haut clocher, rdv 12h50 match à 14h30 : Maxime, Batiste, Tristan, Théo, Paul, Clément, Flavien, Bastien, Alexis, Nathan, Tom, Pierre. Equipe 2 contre Camon 4 , RDV 14h30 match à 15h15 : (...)

 
           
Sud Ouest Amiénois Olympique - Groupement de clubs Jeunes
 
 
FFF 552642 - Tous droits réservés - 2006-2012